Irlande v France

Tournoi des 6 nations 2023 : séjours supporters & VIP à Dublin

Irlande v France

Irlande v France vous est présenté par Marine

Votre conseillère Couleur Rugby

Faire la fête jusqu'au bout de la nuit à Temple Bar, hurler la Marseillaise à l'Aviva Stadium, flâner à Trinity College, faire du shopping à O'Connell Street, boire une Guinness au Gravity Bar avec une vue panoramique sur Dublin, partager sa passion du Rugby avec des supporters du XV du Trèfle aux abords du stade... Il existe des centaines de raisons de rejoindre la capitale Irlandaise pour ce classique du Tournoi des 6 Nations entre l'Irlande et le XV de France. 

Avec Couleur, seule Agence de Voyages Officielle de France Rugby, anticipez et réservez dès maintenant votre séjour. Vol au départ de France, transferts, hébergement, billet pour le match 100% garanti... On s'occupe de tout ! 

Découvrez dès maintenant nos offres Irlande-France pour le 6 Nations 2023 :
- Le séjour 3 jours / 2 nuits 
disponible de l'hébergement budget à l'hôtel 5*  
- Le séjour 4 jours / 3 nuits disponible de l'hébergement en appartement à l'hôtel 5* 
- Le séjour VIP Silver 3 jours / 2 nuits 
pour vivre un week-end inoubliable avec nos ambassadeurs 
- Le séjour VIP Gold 3 jours / 2 nuits 
incluant l'hospitalité dans les salons VIP de l'Aviva Stadium et des prestations haut de gamme pour assister à ce choc dans les meilleures conditions

04 72 40 50 60

Une Question ?

par page

Votre guide de voyage

La rencontre

Irlande v France 

Plus qu'un classique du Tournoi des 6 Nations, ce choc Irlande-France oppose tout simplement les 2 premières nations mondiales au classement World Rugby. Bref, attendez-vous à une rencontre spectaculaire à l'Aviva Stadium.   

Le stade

Aviva Stadium 

Capacité : 51 700 places
Construit sur l’emplacement du légendaire stade de Lansdowne Road, l’Aviva est une révolution : 3 restaurants gastronomiques, 36 loges VIP, 69 buvettes, 90 000 pintes servies les jours de match et une architecture à couper le souffle… Lansdowne Road ancienne version était le plus vieux stade d’Europe en activité. Celui-là est le plus moderne. 50 000 privilégiés auront le bonheur d’assister à ce choc dans ce bijou de verre et d’acier.

La ville

Dublin

Pèlerinage obligatoire pour tout bon supporter qui se respecte, Dublin est sans conteste la destination préférée des amoureux du rugby… Ici tout est réuni pour passer un séjour inoubliable ! Une ville accueillante, à taille humaine, mais où l’on ne trouve pas moins de 1000 pubs ; une richesse culturelle préservée précieusement dans les dédales du Trinity Collège ; et une fierté nationale : la Guinness !

Visiter Dublin, c’est comme prendre une bonne bouffée d’air frais !

© 2022 Groupe Couleur