Champions Cup Voyage

Champions Cup

Nouvelle saison, nouvelle (encore) une formule. Cette année 24 équipes européennes et sud-africaines se disputeront le titre de championne d'europe détenu par le Stade Rochelais.

Les deux équipes restantes prendront la direction de Dublin pour y disputer la finale le samedi 20 mai 2023. Un stade emblématique du rugby : l'Aviva Stadium et une ville qui reçoit habituellement l'engouement des matchs du Tournoi des 6 Nations : Dublin, le décor est planté pour vivre un week-end plein de rugby et de fête sans oublier les passages obligés dans la capitale irlandaise. 

LE PLUS DE CETTE SAISON : avec la désignation de Dublin comme ville hôte des Finales des Coupes d'Europe. Couleur Rubgy vous propose de vivre les deux finales grace au PASS WEEK-END ! Partez donc le temps d'un week-end dans la capitale irlandaise et vivez le dénouement de la Challenge Cup le vendredi 19 mai et celui de la Champions Cup le samedi 20 mai 2023. En route pour un nouveau doublé français ? Les clubs irlandais réussiront-ils à décrocher le titre face à leurs publics ? Pour le savoir : rendez-vous à Dublin ! 

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page

  • banner brands
  • banner brands 2