Stades - Coupe du Monde Foot Russie 2018 - Couleur Voyage

SUIVEZ LES BLEUS EN RUSSIE !

en route vers la Russie

Revenir à l'accueil >

Les stades qui accueilleront des matchs

En 2018, toute la planète foot se retrouve en Russie pour l’évènement de l’année. Pour accueillir cette compétition hors du commun, 12 stades, répartis dans 11 villes, ont été minutieusement sélectionnés pour accueillir les 64 matchs du tournoi. De l’impressionnant stade Loujniki de Moscou au tout nouveau stade de Saint Petersbourg, les chants des supporters seront présents partout et tout le temps.
Couleur Voyages, la seule AGENCE AGREEE SUPPORTERS FFF, vous propose des SEJOURS RUSSIE 2018 exclusifs pour suivre l’Equipe de France à l’occasion de l’évènement de l’année 2018. Profitez de cette occasion inédite pour découvrir des stades flambants neufs dédiés à la fête et au Football !

En attendant le tirage au sort (début décembre) pour que nous connaissions les stades où jouera notre Equipe de France, vous trouverez ci-dessous des informations sur l’ensemble des enceintes de la compétition.

Demande à la carte

Vous avez découvert nos séjours mais ces derniers ne correspondent pas à vos envies de Russie, complétez le formulaire ci-dessous et recevez votre devis à la carte

VOS COORDONNÉES

VOTRE VOYAGE

* Champs obligatoires

  • banner brands
  • banner brands 2