Bayern Munich

Packages avec billet & hôtel à Munich

Bayern Munich

Le Bayern vous est présenté par Alexandre 

Votre conseiller Couleur sports

Grüß Gott! Le Rekordmeister de la Bundesliga vous souhaite la bienvenue et vous accueille au sein de l’Allianz Arena, l’antre du football allemand. Ici, on se rend tôt au stade, en famille ou entre amis, pour pouvoir s’imprégner pleinement de l’atmosphère d’un « Spieltag », un jour de match. Attention, peu importe la rencontre, le stade est plein, alors on ne tergiverse pas trop et on réserve son séjour. On t’aime Kaiser Franck ! 

Profitez dès maintenant de nos offres incluant l’hébergement dans le centre de Munich et les meilleurs billets de match ! 

04 72 40 50 60

Une question ?

par page

Votre guide de voyage

Téléchargez le mini-guide

Le club

Bayern de Munich  

Créé en 1900 et connu sous le nom de Fußball-Club Bayern München, le Bayern Munich c’est des centaines d’années de football, des joueurs de légende et surtout le club européen le plus titré du 21ème siècle.

Le stade

Allianz Arena 

Capacité : 70 000 places
En rouge pour le Bayern, en bleu pour le TSV Munich 1860, en blanc pour les matchs de la Mannschaft, peu importe la couleur de la façade de l’Allianz Arena, ce stade est toujours impressionnant avec plus de 70.000 places dédiées au spectacle et à la fête.

La ville

Munich

Bien entendu, Munich est connu dans le monde entier pour sa traditionnelle fête de la Bière, l’Oktoberfest. Mais la seconde ville d’Allemagne a bien plus à vous offrir : un charmant centre-ville, des galeries d’art, de nombreux musées, des églises… Ici tout se fait à pied, le sourire aux lèvres, une bière à la main.

Le saviez-vous ?

Si vous avez comprit expliquez nous ... 

Souvent évoquées, peu clarifiées, les étoiles sur les maillots/emblèmes de club sont sujet au débat pour de nombreux puristes.

En résumé, aucune réglementation universelle particulière, chaque championnat a ses règles. En ce qui concerne le championnat allemand, le Bayern orne 5 étoiles. Tout simplement, trois titres de champion d’Allemagne donnent le droit d’afficher une étoile, cinq titres représentent deux étoiles, dix titres = trois étoiles, vingt titres = quatre étoiles et trente titres offrent le droit d’afficher cinq étoiles.

© 2022 Groupe Couleur