Premier League

Premier League : Réservez votre package avec billet officiel grâce à Couleur !

Premier League

Envie d'assister à un match de Premier League ?

Kévin, votre conseiller Couleur sports est là pour vous

Good Morning England! Terre natale du football et incontestablement l’un des pays avec les meilleures équipes d’Europe, l’Angleterre nous régale chaque année.

Son football musclé, des matchs box to box et des stars en veux-tu en voilà, n’attendez plus et filez en Angleterre profiter des plus belles affiches autour d’un bon fish and chips. 

Préinscrivez-vous pour la saison 2024-2025

04 72 40 50 60

Une question ?

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Votre guide de voyage

Premier League

Le championnat 

Considéré pour beaucoup comme le championnat le plus relevé, la Premier League (anciennement Barclays League) se compose de 20 équipes qui se disputent chaque année le graal. Quelques équipes phares à la vitrine à trophée bien remplie vous feront vibrer toute l’année (Arsenal, Manchester United, Chelsea, Liverpool, City, Tottenham…). 

Les stades Premier League

Le fanatisme anglais est plus que réputé dans le monde du football et se rendre une fois dans une vie dans un stade anglais est une obligation pour tout supporter. 

Vous ne rêvez plus, les stades les plus emblématiques, considérés pour beaucoup comme des temples du ballon rond, vous ouvrent leurs portes.

Premier LeaguePremier League
Premier LeaguePremier League

Les villes d'Angleterre

L’Angleterre rime souvent avec grisaille, fish & chips, football et bien d’autres clichés… 

Mais c’est surtout Liverpool et son charme portuaire, Londres capitale cosmopolite ou encore Manchester et son passé industriel. N’hésitez plus, traversez la Manche et venez réaliser votre pèlerinage de supporter.

Le saviez-vous ?

Cadeaux, bûche, bisous à mémé et direction le stade ! 

Réelle tradition outre-manche, le 26 décembre est baptisé le «Boxing day» -Le jour des boîtes- depuis 1871. À sa création, la First Division, l’ancêtre de l’actuelle Premier League, adopte le concept du Boxing Day. Jour férié et lendemain de fêtes, le sport ne s’arrête pas, même entre Noël et le Jour de l’An. Plus concrètement, les clubs du championnat anglais enchaînent trois journées de championnat, condensées entre le 26 décembre et le 4 janvier. 

Période durant laquelle le public se masse dans les stades pour profiter d’un match de football en famille ou entre amis. Le taux de remplissage des stades frôle les 100% sur cette période. DINGUE !

Premier LeaguePremier League
© 2022 Groupe Couleur