SSC Napoli

Packages avec billets & hôtel à Naples

Naples

Envie d'assister à un match du Napoli ? 

Alexandre, votre conseiller Couleur sports est là pour vous

Tout récent champion d'Italie, la Società Sportiva Calcio Napoli, plus communément appelée Napoli ou Naples est le club phare d'Italie. Ancien fief de Diego Armando Maradona, le club napolitain dispose d'une aura dans l'Italie du Sud qui vous envoûtera à coup sûr. Ferveur et ambiance incroyable garantie ! Vous pourrez aussi profiter du speaker officiel du club qui est mondialement connu pour sa mise en scène sur l'entrée et les buts des joueurs de Naples.

Partez avec Couleur Sports à la découverte du club du Napoli avec vos billets et packages officiels !

Inscrivez-vous pour la saison 2023-2024

04 72 40 50 60

Une question ?

par page

Votre guide de voyage

Logo Naples SSCLogo Naples SSC

Naples SSC

Le club du Napoli

Fondé par un homme d'affaires napolitain en 1904, le club ne deviendra le SSC Napoli qu'en 1964. Le club prend véritablement son envom à l'arrivée du "Pibe de Oro", en 1984. Période durant laquelle, le club sera 2 fois champion d'Italie et remporte une coupe de l'UEFA. Zlatan "a placé la France sur la carte du football mondial", Maradona l'a fait pour le Napoli !

Stadio Diego Maradona

Stade Diego Armando Maradona

Capacité : 54 726 places
Le stade de Naples, anciennement appelé San Paolo, est le troisième stade d'Italie en termes de capacité. Il est rebaptisé en 2020 en hommage au légendaire Diego Maradona, icône du club.

En savoir plus sur le stade

Diego Maradona joueur de NaplesDiego Maradona joueur de Naples
Visiter NaplesVisiter Naples

Naples

La volcanique Naples

Troisième ville d'Italie et deuxième ville de Méditerrannée, la cité napolitaine, ne manquera pas, en plus de son équipe de foot de vous séduire. Architecture, patrimoine et monuments, culture, gastronomie, son port, tout pour passer un agréable séjour au milieu des supporters du Napoli.

Le saviez-vous ?

La dégringolada !  

L'après Maradona n'aura pas était de tout repos à Naples. Après 2 titres de champion d'Italie et une coupe d'Europe, le club fait faillite et se fait renvoyer en Série C en 2004 ! Ce n'est que lors de la saison 2007/2008 que l'on retrouve le Napoli en Série A, et on peut dire que le club est maintenant redevenu un "Grand" d'Italie.

 

Supporters de NaplesSupporters de Naples
© 2022 Groupe Couleur