Inter Milan

Packages avec billet & hôtel à Milan

Inter Milan

L'Inter Milan vous est présenté par Kevin

Votre conseiller Couleur sports

Créé en 1908, le FC Internazionale di Milano, plus connu sous le nom de l’Inter Milan, est le deuxième club de la ville Lombarde. Éternel rival de l’AC Milan, les Nerazzurri nous ont régalé à de nombreuses reprises de 2004 à 2010. Entre les dribbles chaloupés d’Adriano, l’instinct de buteur d’un certain Diego Milito ou encore avec un passage remarqué de José Mourinho qui les conduira au titre de Champion d’Europe, le second club de la ville de Milan a su créer son histoire.
Côté championnat italien, l’Internazionale c’est surtout 19 titres de champions d’Italie, 18 selon la Juventus. #Calciopoli.

Prêt pour le grand bain au Giuseppe Meazza ?

04 72 40 50 60

Une question ?

par page

Votre guide de voyage

Téléchargez le mini-guide

Le club

 Inter Milan  

Fondé en 1908 par des dirigeants dissidents de l’AC Milan, le Football Club Internazionale Milano plus connu sous le nom de l’Inter Milan est l’un des clubs phares de Serie A. 

Avec plus de 40 titres à son palmarès, des joueurs internationaux de renom et une histoire qui continue de s’écrire l'Internazionale est et restera une institution du football Italien. 

Né dans la rivalité avec le fameux Derby della Madonnina face à l’AC Milan ou encore le Derby d’Italie face à la Juventus Turin, les Nerazzuri ont à cœur de jouer les troubles fêtes à la course au Scudetto chaque saison.

Le stade

Giuseppe-Meazza

Capacité : 80 018 places
Co-résident de l’imposant stade Giuseppe-Meazza avec l’autre club de Milan, l’Inter y a élu domicile à partir de 1947. Avec une capacité importante de plus de 80000 places et une atmosphère empreinte de ferveur, ce « temple du calcio » est l’un des stades les plus populaires au monde.

La ville

Milan

2ème ville d’Italie, Milan représente la classe et l’élégance à l’italienne. La cité lombarde offre tellement de contraste et d’énergie entre son passé industriel et sa modernité. Vous pourrez vous perdre dans des quartiers architecturaux ou succomber aux charmes artistiques de la ville (La Scala !)

Le saviez-vous ?

Sacré voyage de noce ...   

Lorsque Javier Zanetti, ancienne et mythique gloire de l’Inter Milan se remémore le bon vieux temps, ça nous offre de belles anecdotes. Le joueur le plus capé de l'histoire de l'Inter Milan s'est confié sur une anecdote amusante de son ancien partenaire, Taribo West. "Une année, en janvier, il avait disparu. On l'appelait et il ne répondait pas. Il s'est pointé le 1er février en me disant : "Capitaine, je me suis marié. Dans mon pays, c'est un mois de vacances"". s'est-il amusé.

© 2022 Groupe Couleur