Sporting Portugal

Packages avec billet & hôtel à Lisbonne

Sporting Portugal

Envie d'aller assister à un match du Sporting ? 

Alexandre, votre conseiller Couleur sports est là pour vous

Faisant partie des 3 grands clubs du Portugal, il évolue dans l'ombre des ogres Benfica et Porto. Reconnu pour son rôle de club formateur, le Sporting a fourni au Portugal et au monde du football les plus grands noms de l'histoire, parmi lesquels Luis Figo et Cristiano Ronaldo ! Un exemple criant que ce club est l'un des meilleurs du monde dans la formation : lors de la finale de l'Euro 2016 en France, 10 des 14 joueurs ayant disputé la finale étaient formés au club !

Partez avec Couleur Sports à la découverte du club du Sporting avec vos billets et packages officiels !

Inscrivez-vous pour la saison 2023-2024

04 72 40 50 60

Une question ?

Votre guide de voyage

Logo Sporting PortugalLogo Sporting Portugal

Sporting Portugal

Le club

Fondé en 1906 à Lisbonne, le sporting est un des trois membres-fondateurs du championnat portugais en 1934 et n'a jamais quitté la primera division. Connu comme le club qui a révélé CR7 aux yeux du monde entier, tous ses supporters ne rêvent que d'une chose, que l'enfant prodige revienne finir sa carrière au club.

Estadio José Alvalade

Le stade

Capacité : 50 076 places
Le stade du Sporting est situé au centre d'un complexe de grande envergure au coeur de Lisbonne. Le Sporting en est le propriétaire, il a été rénové en vue de l'Euro 2004 ayant lieu au Portugal.

En savoir plus sur le stade

Stade du Sporting PortugalStade du Sporting Portugal
Visiter LisbonneVisiter Lisbonne

Lisbonne

La ville aux 7 collines

Capitale du Portugal, elle est aussi la plus grande ville du pays. Les Lisboètes seront ravis de vous accueillir dans leur ville. Son centre historique possède des rues tellement pentues qu'on ne peut y circuler en voiture. La ville possède trois clubs de foot, autant dire que si vous aimez le football, vous trouverez forcément votre bonheur !

Le saviez-vous ?

Chipeur arrête de chiper !  

Eusébio, Benfica, mariage parfait ! Pour autant, le jeune prodige avait été détecté par le Sporting lorsqu'il était au Mozambique. Les recruteurs du club avaient tout prévu pour le faire signer, mais contre toute attente, le club de Benfica réussira à piquer au nez et à la barbe Eusébio à son voisin lisboète.

 

Eusebio légende du football portugaisEusebio légende du football portugais
Musée et visite stade Sporting PortugalMusée et visite stade Sporting Portugal

Le musée du Sporting

Museu Sporting  

Rendant hommage au club mutlisport qu'est le Sporting Portugal, vous trouverez toute sorte d'objet souvenir de l'histoire de ce club. Jumelée à la visite du stade, imprégnez vous de l'histoire de ce deuxième club de Lisbonne. 14€ le billet pour les adultes et 7€ pour le billet enfant. Les visites se font de mardi à dimanche de 11h30 à 16h30.

© 2022 Groupe Couleur