Stade de Mexico

Nos packages séjour à Mexico

Stade de Mexico

Le stade de Mexico vous est présenté par Alexandre 

Votre conseiller Couleur sports

Nous voici dans le premier stade du monde à avoir accueilli deux finales mondiales : 1970 et 1986, ayant vu respectivement sacrer Pelé et Maradona, rien que ça. Le stade Azteca de Mexico est l'enceinte du Club América, et aussi des autres clubs de Mexico sur les grosses rencontres telles que les derbys. Mexico étant située à plus de 2000 mètres, il va falloir bien vous acclimater avant d'encourager votre équipe à plein poumon !

Préinscrivez-vous dès maintenant pour rester informé sur le tournoi de l'été 2026 et recevoir en priorité nos offres de séjour !

Composez votre package juste ici

04 72 40 50 60

Une question ?

Le stade de Mexico en quelques lignes

L'histoire du stade

Stade de Mexico

Premier stade à avoir accueilli 2 finales de coupes du monde, le stade de Mexico a été inauguré en 1966. Un premier match d'ouverture entre le club résident du Club América et le Torino devant pas moins de 107 000 spectateurs ! Avec une capacité de 87 000 actuellement, l'ambiance reste toujours incroyable dans un pays où le football est religion.

Les accès

Stade de Mexico 

Pour vous rendre dans le stade Azteca, prenez le métro "Tren Ligero" depuis le centre jusqu'à la station "Estadio Azteca", il vous déposera à deux pas du stade. Auparavant, pour prendre ce métro, il faut se rendre au terminus de la ligne 2, à la station Tasquena.

Une anecdote

La main de Dieu

C'est dans ce stade, lors du quart de finale de la coupe du monde 86, que Diego Armando Maradona a marqué le plus célèbre but de la main de l'histoire du football.

Nos offres de séjour

El resto es historia ! 

Pour vivre le tournoi de l'été 2026 à Mexico dans un stade légendaire, c'est avec votre agence Couleur que cela se passe. Nous vous proposons des packages autour des matchs dans ce stade.

© 2022 Groupe Couleur