Stade de Vancouver

Nos packages séjour à Vancouver

Stade de Vancouver

Le stade de Vancouver vous est présenté par Alexandre 

Votre conseiller Couleur sports

Le stade de Vancouver, nommé "BC Place", fut un temps le premier stade à dôme du pays et l'un des plus grands de ce type dans le monde. Suite à une rénovation datant de 2007, il redevient un stade ouvert doté d'un toit modulable. Accueillant du football américain, du football, et même un temps du basket.

Composez votre package juste ici

04 72 40 50 60

Une question ?

Le stade de Vancouver en quelques lignes

L'histoire du stade

Stade de Vancouver

Construit en 1981, il devient alors le premier stade à dôme du pays. Suite à un incident sur ce même dôme en 2007, le toit est changé. La stade accueil plusieurs clubs de la ville de différents sports : football, football américain et basket-ball. La franchise de soccer évoluant dans cette enceinte est les Withecaps de Vancouver. 

Les accès

Stade de Vancouver

Le train sera votre meilleur ami pour vous rendre au stade. En prenant le Vancouver SkyTrain depuis la gare centrale, il vous faudra descendre à la station "Stadium-Chinatown Station".

Une anecdote

2 toits, 2 records

Le stade de Vancouver a connu 2 toits différents pour 2 records. Le premier, avec le dôme, était le plus grand toit gonflable du monde de l'époque. Le second toit (l'actuel) est le plus grand toit en tissu soutenu par des câbles au monde.

Nos offres de séjour

The rest is history ! 

Pour vivre le tournoi de l'été 2026 à Vancouver, c'est avec votre agence Couleur que cela se passe. Nous vous proposons des packages autour des matchs qui se tiendront dans ce magnifique stade.

© 2025 Groupe Couleur