Les formalités d'entrée

Découvrez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour voyager au Qatar et profiter à 100% de l'expérience Coupe du Monde de Football.

Coupe du Monde de Football Qatar 2022

Passeport

Pour voyager au Qatar, il est obligatoire de présenter un passeport valable. Ce passeport doit être valide au moins six mois après la date de votre vol retour. Un visa gratuit est délivré sur place à l'aéroport d'arrivée, dont la validité est de 90 jours avec multiples entrées possibles. Les formalités douanières indiquées ci-dessus sont valables pour les ressortissants Français.  Pour les autres ressortissants, merci de vous renseigner directement auprès de votre ambassade.

Fan ID

Le grand retour de la Fan ID ! Comme au mondial 2018, une Fan ID, la Hay’ya Card, sera nécessaire pour entrer dans le pays, accéder aux stades et utiliser gratuitement les transports en commun les jours de match. Pour générer votre Hay’ya Card, il vous faudra vous inscrire sur le site suivant https://hayya.qatar2022.qa/. Il vous sera demandé les informations passeport, une photo d’identité, une copie de votre passeport et toutes les informations sur votre lieu de séjour lors de la compétition. Ces informations vous seront transmises par notre agence en temps voulu à l’approche de l’évènement.

Coupe du Monde de Football Qatar 2022
  • banner brands
  • banner brands 2