Découvrir les autres pays du Golfe

A la découverte des pays du Golfe Persique ! Cette Coupe du Monde au Qatar est une occasion idéale pour découvrir la splendeur et la démesure des autres pays & émirats de la région. Abou Dhabi, Dubaï ou encore Oman, nous vous proposons un tour d'horizon des destinations que vous pourrez découvrir pendant vos séjours officiel.

Coupe du Monde de Football Qatar 2022

Dubaï

Connue pour sa démesure, Dubaï vous offrira une escapade festive pendant votre séjour Coupe du Monde. Amateurs de visites, ne manquez pas d’explorer Grand Bur Dubai Masjid, plus Grand Mosquée des Emirats, d’admirer la vue panoramique depuis Burj Khalifa, de déambuler dans le quartier culturel et artistique d’Al Quoz ou de diner sur un bateau-croisière en Dhow sur la Marina. Pour les plus sportifs, la journée à Atlantis sera un passage apprécié, de même qu’un safari dans le désert.

Abou Dhabi

Moins connu que son homologue Dubaï, cet émirat a pourtant beaucoup à offrir ! Vous serez surpris par sa diversité culturelle avec des monuments historiques comme la mosquée Sheikh Zayed, le palais Al-Hosn, les différents souks ou encore la succursale du Louvre, inaugurée en 2017. Ne manquez pas non plus la balade sur la Corniche, longue de 6km, à pied ou à vélo.

Coupe du Monde de Football Qatar 2022
Coupe du Monde de Football Qatar 2022

Oman

Véritable trait d’union entre l’Inde et l’Afrique, Oman est le plus authentique des Sultanats. Après une visite de la capitale Mascate, partez à la découverte des paysages variés, entre mer et désert, montages et wadis, villages perchés et palmeraies. Vous apprécierez cette escapade reposante, grâce à la gentillesse et l’hospitalité des locaux.

Informations utiles

Pour voyager à Dubaï, Abou Dhabi et Oman, vous devrez comme pour le Qatar présenter un passeport valide. Ce passeport doit être valide au moins six mois après la date de votre vol retour.Aucun visa n'est nécessaire pour Dubaï et Abou Dhabi. Pour Oman, un visa gratuit est délivré sur place à l'aéroport d'arrivée.

Coupe du Monde de Football Qatar 2022
  • banner brands
  • banner brands 2