Les Nets de Brooklyn vous sont présentés par Alexandre
Votre conseiller Couleur sports
La franchise de Brooklyn, située dans l'arrondissement du même nom, est la deuxième équipe de la ville de New York avec les Knicks, permettant d'assister à un derby chaque saison : "Clash of the Boroughs". L'équipe ayant vu passer Kévin Durant ou encore Kyrie Irving s'attache à jouer les premiers rôles chaque saison avec beaucoup d'ambitions.
Basée à dans le quartier de Brooklyn à New York, les "filets de Brooklyns" ont été créé en 1967 dans une ligue rivale de la NBA. Plusieurs villes, plusieurs noms, ils s'appellent Nets de Brooklyn depuis la saison 2012-2013. En rivalité géographique et historique avec les franchises de Toronto, Boston et New York, aller voir des matchs de Nets vous garantit des ambiances chaudes et bouillantes.
Barclays Center
La salle
Capacité : 17 732 places Comme beaucoup de salles de sport au USA, la salle des Nets accueille d'autres équipes et d'autres sports. Les Nets, avec leurs ambitions élevées chaque année évoluent dans une salle chauffée à blanc !
New York
La ville
The Big Apple, avec sa statue de la liberté, est la plus grande ville des États-Unis. Regroupant l'ensemble des caractéristiques d'une ville mondiale, l'ancienne capitale fédérale du pays et son Empire State Building, ne manqueront pas de vous divertir tout au long de votre séjour.
Le saviez-vous ?
Tu veux être mon voisin ? Paie d'abord !
Lors de leur installation à New York, les Nets ont dû payer 5 millions de $ au club résident de la ville, les Knicks. Somme payée pour compensation afin de permettre d'être concurrent dans la même ville.
Vous souhaitez anticiper la saison 2023/2024 des Nets ?
Pas de problème : remplissez notre formulaire et un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous proposer une offre à la hauteur de vos attentes.