En plus de sa franchise NBA, la ville d'Orlando n'offre pas que du spectacle sportif. Disney, studio Universal, SeaWorld, le McDonald's avec l'aire de jeu la plus grande du monde... Vous l'avez compris, en vous rendant à Orlando, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde !
Orlando Magics
La franchise
Fondée dans le but d'agrandir la NBA, la franchise d'Orlando, obtient dès le premier mois 7 victoires et 7 défaites, soit le meilleur bilan jamais obtenu pour une nouvelle franchise .Elle est aussi la première équipe NBA à avoir Shaquille O'neal dans son équipe (drafté en 1992), dont l'impact est immédiat : meilleure saison de son histoire pour Orlando.
Rendez-vous au parc Universal Studio pour voyager à travers les époques et les différentes productions américaines. Le Parc Walt Disney World sera aussi un passage obligé, tout comme le Seaworld ! Pour aller sur la lune, le Kennedy Space Center sera votre meilleur allié.
Le saviez-vous ?
En hommage au soldat Reeves
La ville tiendrait son nom en hommage à Orlando Reeves, décédé au combat pendant la guerre contre les indigènes. Cet homme serait enterré près du lac Eola, un des épicentres de la ville actuelle.